GHALI CHABAB MASCARA

GHALI CHABAB MASCARA

BIENVENUE

Avec le démarrage de la nouvelle saison j'ai décidé de redynamiser ce blog qui est le votre.

J'ai ajouté quelques commentaires de presse et des photos qui raviveront surement de beaux souvenirs a beaucoup de mascariens.Ceux qui n'étaient pas encores nés  pourront se faire une idée de ce que fut le grand Galia qui évoluait dans l'enceinte mythique de Meflah Aoued.

Tous vos commentaires que je souhaite nombreux seront les bienvenus

Tant qu il y aura des hommes ..... le GCM   ne mourra pas....!!!!

Ce blog est dédié a tous ceux vivants ou disparus jeunes et moins jeunes qui ont contribué a donner ses lettres de noblesse au club phare de la ville qui est aussi l'un des plus anciens clubs algériens et l'un des plus prestigieux.

Je salue pour ainsi faire la mémoire de nos glorieux ainés de nos amis avec un hommage appuyé aux Docteur BENSAFIR,BENCHENANE,DJAKER MOHAMED,MELIANI DJILALI,MEFLAH AOUED, MEKKIOUI M.,LAGHA SADEK,GAUCHER,EL GOTNI BERRAHAL MOKHTAR,BENDJAHENE SAMI,BOUCHOU,BAKER,AZIZ HADEF,MAKARIOS,KADA KDIDECHE,HOCINE MESKINE, GHEZZAR,BOUZOUADA,KIRRI entre autres.

Les citer tous serait fastidieux et que ceux que je n'oublie pas mais dont les noms ne me reviennent pas m'excusent.

MOHAMED BENZAOUI




04/06/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres