GHALI CHABAB MASCARA

GHALI CHABAB MASCARA

article du soi-disant Hadj saffa

j'ai été sidéré de lire dans un journal avant hier que le hadj saffa de Mohammadia a déclaré se suicider plutôt que de rejouer avec le GCMascara ou autres équipes de la wilaya.Ce pseudo hadj est-il natif de Mohammadia ? Que non ! il est né entre Hassi Oudjerna et Oued El Abtal ( Uzès le Duc).Dès son jeune âge ses parents s'installèrent à Pérrégaux et ce hadj commença à vendre des pois chiches car il est connu à Mohammadia sous le nom de Homos.Plus tard il se lança dans le commerce de la fripperie, grâce à ses économies dans le commerce du homos et magouille aidant, il devint aisé.Or, avant son intronisation dans l'équipe du SAM (quand on veut ressembler à des juifs, on ne peut faire mieux, l'oncle SAM étant un juif américain)les liens fraternels entre Pérrégaux et Mascara étaient solides, familiaux , voire plus.J'ai vu jouer les Ascenci, Verdu, Segurra, les frères Timizert, Chatou, Lakdja, Loubet et les joueurs qui vinrent après.Où était-il? ce hadj saffa à cette époque ! il gardait les moutons ? ramassait-il des pois chiches? Pourquoi chaque année, il venait pleurnicher auprès de la Wilaya pour obtenir une subvention, Wilaya qu'il traitait de prostituée lors des rencontres SAM-GCM à Mohamadia comme à Mascara.A-t-til oublié qu'il faisait la chaine, billet du stade en main pour venir voir jouer le GCM.C'est lui qui est à l'origine de tous les maux de Mohammadia.Se souvient-il du Match Oued R'hiou-SAM où il corrompit un arbitre de Sidi Bel Abbès, qui prit les feuilles de match et les licences des deux équipes car le match fut arrêté pour agression envers cet arbitre.Il ne les lui remit qu'après avoir reçu une sacrée somme d'argent et le SAM accéda en nationale 2.Se souvient-il du match SAM-CRBBougtob , quant les visiteurs menaient 1 à 0 à la mi-temps, quand il fit irruption dans les vestiaires des visiteurs qui furent lynchés, certificats médicaux et photos prises à l'hôpital de Sig., le hadj saffa avançant du ^pognon aux arbitres et se déplaçant à Alger pour obtenir gain du match, match que Bougtob aurait du obtenir ne serait-ce la magouille de ce saffa(il ne mérite même pas la majuscule)
a-t-il oublié quand il ordonna à son arrière droit de briser notre ailier Hebali Bachir, convoité par le MCO et l'ASM ? A-t-il oublié qu'il bombarda les joueurs du GCM à coups de bouteilles pleines d'urine. A-il oublié qu'il paya Mansouri l'arbitre pour ajouter 10 minutes supplémentaires pour que son SAM gagne 1 à 0 contre le GCM.A-t-il oublié qu'en 2004 le GCM voulait faire la fête à Mohammadia suite à l'accession du Gallia en nationale 1 et que les mascaréens furent bombardés par les samistes, le saffa ne faisant semblant que de supplier les supporters de se calmer.J'étais présent.
Qui sème le vent récolte la tempête.La vengeance est un plat qui se mange froid, on la consommera glacée.Monsieur saffa, si vous vouez du bien à votre ville adoptive, disparaissez de la scène sportive, faites-vous oublier, enterrez-vous vivant et tout le monde vous sera reconnaissant.Cei pour vos déclarations d'avant hier dans le journal d'El Khabar.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Forum de duscussion générale.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres