GHALI CHABAB MASCARA

GHALI CHABAB MASCARA

Hopital St Louis de Paris mars 1985

Hopital St Louis de Paris mars 1985
Hopital St Louis de Paris mars 1985




Commentaires

  • Mohamed (Saratoga)
    Mohamed (Saratoga) · 14 mai 2012

    Je ne pense pas que ce soit la ville de Mascara et les mascariens qui ont préféré voter pour quelqu un d autre que Belloumi.
    J'ai éffacé un commentaire inapproprié car on est dans un contexte sportif. Mais la wilaya compte 47 communes dont celles de Sig, Tighennif, Mohammedia,Bordj, Zahana ect......... c'est la que ca s'est joué je pense vu la densité de leur population. Je pense que Lakhdar qui est plus qu un ami pour moi doit rester de marbre et digne car les défaites existent meme si elles se digerent mal.Il peut jouer un role non negligeable au niveau des elections locales et faire a ce moment beaucoup pour sa ville. Il ne faut pas mettre de l'huile sur le feu mais au contraire calmer les ardeurs. Et de grace restons dans un contexte purement sportif.

    • benharir
      benharir · 13 mai 2012

      lire : qu'il leur rende la pareille, qu'il doit les effacer de sa mémoire.

      • benharir benamar
        benharir benamar · 13 mai 2012

        que les mascaréens d'aujourd'hui regardent cette photo.Surtout les jeunes et ceux qui n'ont pas voté Belloumi en ce 10 Mai 2012.Qu'ils regardent comment un joueur de classe mondiale a préféré Mascara et l'Algérie, alors que la Juventus de Turin, le FC Barcelone, le Milan AC et d'autres équipes telles le Paris St Germain le convoitaient.Sa jambe fut fracturée volontairement par le sinistre lybien Bani Abou Bakr à Tripoli le 15 Mars 1985, le Gallia jouait la coupe d'Afrique et non contre Remchi et le Zidoria de Temouchent aujourd'hui. Regardez comment Mascara a récompensé son ballon d'or, celui qui lui offrit le titre de champion d'Algérie en 1984, celui que Pélé a admiré à New York avec l'équipe du reste du monde. Ce 10 Mai 2012, Mascara a rejeté Belloumi.On avait fait la fête car on était sûrs qu'il passerait comme député.Les mascaréens ont fait exactement le contraire et j'ai honte de dire que je suis un mascaréen aujourd'hui.Belloumi, la légende, lui aussi doit ignorer Mascara et ceux qui ont voté pour des personnes ignares dont l'un endetté jusqu'au cou ( 15 milliards ) vis à vis des banques, connu pour ses agissements malhonnêtes, et l'autre, un simple Bordji OP2 de la CNAS de Mascara.Je n'ai rien contre ces personnes mais contre les pseudos-mascaréens.Obtenir 2.000 voixà Mascara, ville de plus de 300.000 habitants, c'est dire à quel point ces mascaréens ont renié Belloumi.Qu'il leur rende la preille.