GHALI CHABAB MASCARA

GHALI CHABAB MASCARA

Décès de Boudjellal TCHIKO

BOUDJELLAL TCHIKO , LE GUERRIER TIRE SA REVERENCE.

Le football mascarien vient d’être une nouvelle fois endeuillé en l’espace de quelques semaines .En effet après Hadj MEKKIOUI c’est au tour de  Boudjellal TCHIKO de nous quitter subitement alors que rien ne le laissait présager. Agé de 70 ans il a fait partie de l’équipe du GCMascara des années 60 aux côtés de KHEMLICHE, BOUTICHE, DJAKER, GHEZZAR , MAHI ,DEHIM ROMIS ,BAKER.

Milieu de terrain hargneux, combattif et terriblement efficace malgré un physique moyen il était affectueusement surnommé « Charmata » en raison du peu d’intérêt qu’il portait à son look sur le terrain. Si sur le tuf du Stade Meflah Aoued il passait pour un dur qui n’avait rien d’un enfant de cœur, dans la vie de tous les jours c’était quelqu’un de très modeste et très discret. Il se consacrait à son métier de tourneur loin de toutes les gesticulations et de toutes les polémiques stériles.

La nombreuse foule qui l’a accompagné pour son dernier périple ne s’y est pas trompée elle qui a rendu un ultime hommage à un véritable battant et gagneur des années fastes du GCM.

 

       



25/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres