GHALI CHABAB MASCARA

GHALI CHABAB MASCARA

Hommage à M. DERGAL Habib par l'ACM

 

M. BENALLAL Michel qui est Vice Président de l'ACMascara vient de me faire parvenir un exemplaire du "Poilu de Mascara" du mois de juin 2009.

Il m' a fait l' honneur de collaborer avec eux dans une rubrique qui relatera les plus belles heures du football mascarien.

Dans ce numéro il est rendu un bel hommage a M.Habib DERGAL figure bien connue à Mascara pour sa gentillesse sa culture et sa personnalité.

C'est ce témoignage que je vous livre ici affin que vous puissiez de vous mêmes à quel point certains peuvent laisser un souvenir inaltérable dans le coeur de ceux qui les ont connus.

Tout ce que je pourrais ajouter ne serait que superflu.

Allah yerham " Si el Hadj HABIB" ami de feu mon père.

 

HADJ HABIB DERGAL

Je présente à la famille de Habib Dergal que j'ai connu toutes mes sincères condoléances. Puisse-t-il reposer en paix pour l'éternité.

13.06.2009 - Robert Michel

Relevé sur le site Mascara de ma jeunesse

Le décès de El Hadj Habib Dergal, le jeudi 11 juin 2009, a plongéMASCARA dans un grand émoi. Sa disparition laisse un grand vide dans notre cité et nombreuse a été la foule qui l'accompagna à sa dernière demeure. Il faut dire que ses qualités étaient nombreuses : excellente éducation,bonté, gentillesse, disponibilité surtout quand il était président de l'association des parents d'élèves du lycée de MASCARA et dont j'étais son secrétaire à l'époque. Modeste, toujours souriant, il était très apprécié par les mascaréens, même parmi ceux qui ne l'ont pas approché de près. Ainsi va la vie.

Adieu à toi, Hadj Habib DERGAL. Tu emportes avec toi un immensefragment de ma jeunesse. Ton affectueuse amitié et ton indéfectible fidélité m'ont toujours réjoui le coeur.

20.06.2009 - Jacques-Roger Benillouz

Les Amis du Canton de Mascara ont été très affectés par la disparition de Monsieur Hadj Habib Dergal. Membre de l'association, il a toujours été un ami loyal, affable, courtois et disponible chaque fois qu'il a été sollicité. Les ACM présentent à sa famille cruellement éprouvée leurs plus sincères condoléances.

21.06.2009 - les Membres du Bureau des A.C.M.

 



27/06/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 30 autres membres